TÉLÉCHARGER DRIVER SAGEM [email protected] 3304 V2

Bus Device J’ai été voir les gens du service technique de MT. Faites ces manipulations et regardez ce que ça va donner , espérant que ça va répondre à votre demande. Du coup je n’ai toujours pas la wifi quand même! La connexion filaire fonctionne correctement puisque je peux vous écrire , par contre j’ai des soucis de wifi.

Nom: driver sagem [email protected] 3304 v2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.11 MBytes

Avant tout marchait à merveille sans le moindre problème. Je me pose des questions sur une clé de configuration qui figure sur la boite du routeur à côté de la clé WEP et dont je ne me suis jamais servi. La procedure avec le CD d’installation a échoué au niveau de la reconnaissance du dongle même après avoir installé les pilotes. Et lorsque à partire de ce dernier j’éséy de l’installé afin de voir si le probleme survient de mon ordinateur, je constate qu’a l’arrivée c’est toujours le même probleme qui se produit. Mais là j’ai renoncé à comprendre pourquoi Essaie d’abord ca puis je t’aiderais a le faire marcher.

L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de 3304 d’année! Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

sagem-fastv2 |

Bonjour, je renvoie mon SOS l’intitulé de mon premier post n’étant peut-être pas très pertinent: Même problèmes sous Windows drivet de l’install CD, dongle reconnu puis plus rien Ce serait donc dans la configuration du routeur qu’il y aurait souci?

Mais là ça commence à être trop pointu pour moi d’autant que je débute sous linux Merci pour vos réponses.

  TÉLÉCHARGER AOC SCRIPT EDITEUR

Bus Device Oups il en manque une: Vous pouvez l’installer en tapant: Ya d’autres postes ou ya la mention résolu à l’aide de ndiswrapper donc tu devrais le faire marcher Si tu as des questions n’hésite pas. Si tu n’a plu le driver pour windows voici une adresse pour le télécharger: Merci pour les tuyaux J’ai donc suivi le tuto ndiswrapper avec un autre driver que celui que tu m’as fourni et qui dans l’utilitaire graphique de ndiswrapper me disait que mon matériel était bien présent Mais je coince dans la procédure au niveau de « Décharger le module par défaut et charger NDISWrapper ».

driver sagem f@st 3304 v2

On me dit « Pour décharger le module par défaut d’abord le connaître: Je vous invite donc à le connaître dans cette partie de la documentation ou sur le forum Ubuntu. Fait un iwconfig pour voir et poste aussi le retour de lsmod qui te donnera le nom du module a décharger justement il ya un blème entre ndiswrapper et le driver actuellement safem donc il doit merder au niveau de la détection de ta carte du coup wicd ne trouve rien normal. Essaie d’abord driveg puis je t’aiderais a le faire marcher.

le virage de sport4fun

Sinon il ya un autre tutoriel que j’ai trouvé en tappant le nom de ta carte dans la doc: Pour le tuto, il concerne la carte installée originellement sur mon pc. Mais là j’ai renoncé à comprendre pourquoi Je pense que la solution ndiswrapper n’était pas la bonne.

driver sagem f@st 3304 v2

J’ai découvert depuis sur le site ubuntu. Ce qui correspond à mes sahem Mais c’est après que ça bloque au niveau du routeur. Du coup j’ai voulu retrouver ma configuration d’origine pour partir de là, ça ne me semblait moins mauvais comme point de départ: Mais visiblement ça ne suffit pas, il doit rester des résidus le pilote Windows installé avec ndiswrapper?

  TÉLÉCHARGER ANALYSEUR ET SDK MSXML 4.0 SP2 GRATUIT

Il ne peut yavoir de problème que si le module ndiswrapper est chargé or si tu la désinstallé ca m’étonnerai qu’il se recharge enfin peut-etre il reste dans l’arborescence du noyau Après avant de desinstaler ndiswrapper tu peux taper cette commande: Merci, c’est bon me voilà revenu au point de départ. Du coup je n’ai toujours pas la wifi quand même!

Mais le dongle est reconnu, il reconnait le routeur Mystère autour d’une clé de configuration inscrite sur la boîte du routeur à côté de la drlver WEP et dont je ne me suis jamais servi la solution à mon pb? Ce n’est pas encore résolu mais en bonne voie: Du coup j’arrive à me connecter en wifi. Il reste un problème important: Il ne reste peut-être plus grand chose à faire?

driver sagem f@st 3304 v2

Réinstallation de network-manager qui figurait parmi les principales nouveautés de la nouvelle version à la place de wicd. Je ne sais ni comment, ni pourquoi mais ça a marché automatiquement cryptage wep compris! Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Messages récents Discussions sans [email protected]

À propos de l’équipe du forum. Wicd bloque au niveau de l' »obtention de l’adresse IP ».