TÉLÉCHARGER INTELLIREMOTE WINDOWS

Personnellement, je me suis constitué un tableau de correspondance dans Word…. Faite clic droit sur licône en bas à droite et Settings. Je vous invite à vous balader dans le menu Connections également, car Intelliremote offre aussi la possibilité de contrôler vos équipements depuis des commandes http. Nous utilisons des cookies pour vous offrir un grand app store! Posez votre question Signaler. Vous désirez apparaitre dans cette liste?

Nom: intelliremote windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.18 MBytes

Installations Et aussi… Annuaires des Pro. Test du Dell XPS 13 , l’écran en vedette. Microsoft accélère l’envoi de la mise à jour d’octobre. Les meilleurs cadeaux de Noël à prix premium. Besoin d’une licence 0.

Nous pouvons maintenant nous rendre sur cette nouvelle page, et ajouter un à un tous les contrôles IR que nous souhaitons:.

Une fenêtre apparait alors sur le pc où est installé Homeseer, cela intelliremotw fonctionne par à distance:. Un message vient confirmer que la commande a bien été apprise. Ici, par exemple, je demande à allumer mon ampli Home Cinéma:. Grâce à ces commandes, il est très facile de faire des scénarios relativement complexes: Nous avons enfin le code IR recherché!

  TÉLÉCHARGER OOVOO O 2012 GRATUIT

Personnellement, je me suis constitué un tableau de correspondance dans Word….

Télécharger idm gratuit complet fissuré

La suite se déroule ontelliremote Vera cette fois ci. Il faut ensuite récupérer son ID. Pour cela, il faut cliquer sur le bouton ajouter un module.

On trouve alors ici son ID, le 12 dans mon cas. On sauvegarde le code Lua, et on sauvegarde ensuite au niveau du Dashboard. On lance la scène et on admire le résultat!

intelliremote windows

Idem pour les sources HDMI. Vous pouvez désormais piloter vos équipements IR depuis la Vera. Ensuite, rien de plus simple.

Il suffit dans un premier temps de télécharger Intelliremote ici. Dans un premier temps donc, il faut installer le logiciel Intelliremote. Une fois lancé, vous avez cette interface:. Passons à la configuration de la télécommande.

Télécharger Intelliremote Android: Outils

Je vous conseille donc de ne pas vous arrêter à la première télécommande si vous avez des problèmes de reconnaissance de signaux IR. Les profils sont interchangeables directement depuis la barre de menu, à partir de son icône Tray:. Il est même possible de déclencher un script de son choix depuis une touche. Je vous invite à vous balader dans le menu Connections également, car Intelliremote offre aussi la possibilité de contrôler vos équipements depuis des commandes http.

  TÉLÉCHARGER ADVANCED ARCHIVE PASSWORD RECOVERY 4.53 SERIAL GRATUIT

Bref, les possibilités sont nombreuses! De plus, Intelliremote répondait déjà à mes attentes. Pour conclure, je trouve ce contrôleur IR plutôt performant wundows réactif. Le contrôleur IR émetteur et récepteur.

intelliremote windows

Julian 18 août Ces articles pourraient également vous intéresser. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Les sites domotique et IOT.

USBUIRT: Le contrôleur IR émetteur et récepteur

Merci à notre hébergeur! Les autres sites intéressants. Suivez nous en photos!