TÉLÉCHARGER PUNKBUSTER WINDOWS 7 GRATUITEMENT

La boite de dialogue vous complétera toute seule la seconde ligne ne la changez pas , cliquez ensuite sur Add Game pour rajouter Enemy Territory dans ce programme.. N’ayez pas peur, car ceci peut se corriger en moins de 5 minutes! Commenter la réponse de timai. Maintenant, installez ce programme – de préférence en mode administrateur sous Vista ou Windows 7 clic droit sur pbsetup. Failed to load PnkBstrB error:

Nom: punkbuster windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.67 MBytes

Votre aide est la bienvenue! Intel Core i7 K Go de Ram: ProStreet Need for Speed: Cliquez ensuite sur Add a Game pour ajouter un jeu et sélectionnez Enemy Territory. Commenter la réponse de timai.

Pour empécher la triche la quasi totalité des serveurs de jeux Enemy Territory oblige les joueurs à avoir PunkBuster d’installé et à jour.

Le plus souvent PB s’installe tout seul, cependant il arrive pour les nouvelles installations du jeu, que PunkBuster ne parvienne pas à correctement se mettre à jour, dans ce cas vous ne pourrez pas rejoindre les serveurs Enemy Territory. N’ayez pas peur, car ceci peut se corriger en moins de 5 minutes!

  TÉLÉCHARGER APPVN PC GRATUITEMENT

punkbuster windows 7

Pour celà il suffit d’installer le logiciel PBsetup. Nous allons vous expliquer ici comment faire punkbustdr utiliser ce petit programme. Tout d’abord commencez par télécharger PBsetup en fonction de votre système d’exploitation voir cadres ci-dessous. Tout d’abord rendez-vous dans le répertoire d’installation du jeu, par défaut sous Windows 7: Une fois dans ce dossier, il faut maintenant extraire le fichier pbsetup.

Securiser Enemy Territory en installant PunkBuster

Maintenant, installez ce programme – de préférence en mode administrateur sous Vista ou Windows 7 clic droit sur pbsetup. Ensuite une fenêtre apparaitra, il s’agit de la licence PunkBuster, acceptez la en cliquant sur I agree.

Comme il s’agira de la première exécution, vous obtiendrez le message suivant: Since this is the first time you’ve run the PunkBuster Setup, we need to check for updates. Cliquez ensuite sur Add a Game pour ajouter un jeu et sélectionnez Punbuster Territory.

PunkBuster 3.7

La boite de dialogue vous complétera toute seule la seconde ligne ne la changez pascliquez ensuite sur Add Game pour rajouter Enemy Territory dans ce programme. Maintenant que vous avez rajouté Enemy Territory dans le programme pbsetup vous devez le mettre à jour.

  TÉLÉCHARGER BEARFLIX 1.2.0.1 GRATUIT

Pour ça, il vous suffit de cliquer sur Check for Updateswwindows une boite s’ouvrira et il faudra patienter jusqu’à ce que la mise à jour soit totalement installée. Une fois terminée une autre boite de dialogue vous en informera Finished with updatecliquez sur OK et vous pouvez maintenant jouer sur n’importe quel serveur sans aucun soucis.

Accueil 1 Télécharger 2 Patcher 2.

punkbuster windows 7

Installer Punkbuster le logiciel anti-triche d’Enemy Territory. Vous obtiendrez l’image ci-dessous.